Riche de divers expériences professionnelles, Clémence Millet s’est lancée à son compte comme secrétaire administrative externalisée à temps partagée depuis maintenant 2 ans et demi. Originaire d’Iguerande, elle intervient dans le Charliendin, le Roannais et le Brionnais !
UN SERVICE À LA CARTEAssistante administrative indépendante, Clémence propose ses services aux petites et moyennes entreprises, commerçants et artisans qui n’ont parfois besoin que ponctuellement d’une aide administrative. « Je propose un service personnalisé, pour faciliter le quotidien des chefs d’entreprises, leur permettre de se libérer d’une partie chronophage de leur administratif et qu’ils puissent ainsi rester concentrés sur leur métier. » explique la pétillante jeune femme. Elle intervient à la carte dans le traitement des différentes tâches administratives de votre entreprise. 3h par mois ou 6h par semaine c’est vous qui choisissez !
DES PRESTATIONS VARIÉESClémence, grâce à sa souplesse et à sa réactivité, est l’élément indispensable de la gestion administrative, commerciale et des ressources humaines de votre activité. Du simple classement de documents ou tri de boîte mail, à la préparation de la visite comptable, en passant par la facturation ou la relance clients, ses prestations sont multiples et s’adaptent toujours à vos besoins !
UNE EXPERTE DU SECRÉTARIATIndépendante ne signifie pas être seule, Clémence est membre de l’Union Départementale des Secrétaires Indépendantes et se tient informée des actualités et des dernières nouveautés juridiques et réglementaires. Besoin d’un coup de main ? Faites appel à CM Secrétariat !
INFOS PRATIQUES CM Secrétariat - 06 83 78 06 83 - clemencemilletsecretariat@gmail.com
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